Epillets, coups de chaleurs, morsures de vipères ou blessure des coussinets ou mauvaise chute en randonnée, l’été est une période où nos loulous sont plus souvent chez le vétérinaire que d’habitude. Et parfois on aimerait bien prendre une assurance juste pour 2 ou 3 mois. Alors jusque là on pensait que c’était impossible. Mais en fait en regardant dans les conditions des différents assureurs, on s’est rendu compte qu’une assurance vétérinaire permettait de résilier à tout moment même pendant la première année. Du coup voilà qui permet de prendre une assurance maintenant et de résilier en septembre ou octobre, une fois les vacance terminées, les épillets disparus et les guêpes rentrées dans leur nid.
Votre loulou peut enfin être assuré contre les accidents de l’été….
Bon ça vaut le coup surtout pour les accidents car la carence n’est que de 2 jours pour l’accident. Pour la maladie c’est 45 jours.
Par exemple, pour 24 euros par mois vous avez une prise en charge de 70 % des tous les frais vétérinaire. 24 euros par mois, si vous vous assurez du 15 juillet au 15 septembre, ça fait 48 euros de cotisations ! ( et il y a même une formule à 13 euros par mois mais elle ne rembourse que 60% …
Un épillet dans une narine c’est vite 150 ou 200 euros de frais. Donc 100 à 140 euros de remboursement. Tout ça pour même pas 50 euros de cotisation pour 2 mois !
Bon on vous fait pas lanterner, l’assurance en question c’est LOVYS, une assurance qui fait aussi assurance auto, maison, smartphone etc..
Et à notre connaissance, Lovys est la seule mutuelle vétérinaire qui vous permette d’assurer votre chien juste pour les vacances.
Voilà on ne va pas s’étendre plus, on vous met ici le lien vers cette petite pépite. Il suffit de cliquer sur la photo pour souscrire si vous voulez ou simplement de faire un devis.